Échec à l'ouverture

Bonsoir, quand je veux importer mon fichier shotcut dans l’appli shotcut cela me met : échec à l’ouverture…
Pourriez-vous me dire pourquoi svp j’ai essayé de désinstaller l’application et de la retélécharger, d’éteindre mon ordinateur… mais rien à faire. Help

Translated:
Good evening, when I want to import my shotcut file in the shotcut app that puts me: failure to open … Could you tell me why I tried to uninstall the application and download it again, turn off my computer … but nothing to do. Help

Windows/Mac or Linux?
What type of file are you trying to open and how big is it?
Is the file on your Hard drive or still on external media storage?

En fait c’est que j’ai commencé un montage sur shotcut, je l’ai enregistré et quand je veux le réouvrir dans l’appli il me mettent que il y a eu une erreur. C’est un fichier MLT

Translate:
In fact it is that I started a montage on shotcut, I recorded it and when I want to reopen it in the app he put me that there was a mistake. This is an MLT file

Maybe you moved the source video? MLT is only a project file which points to the source file and lists edits.

Je ne sais pas, c’est un assemblage de plusieurs vidéos mais je ne les aient pas supprimées

Système, version de Shotcut (téléchargée sur le site officiel?)?
Tu essaies de faire quoi en gros?
Essaie de refaire en lançant le programme en tant qu’admin.

PS : Si c’est juste coller 2 ou 3 séquences, autant le faire avec un logiciel qui ne réencode pas.

Bonjour! Je viens d’avoir le même problème et c’est en changeant le fichier de place sur mon ordinateur (Je l’avais déplacé entre le début et quand je voulais l’ouvrir) que ça a marché ╮(╯∀╰)╭

Oui, il ne faut pas déplacer les fichiers.
Ou alors, il faut que le fichier mtl soit déplacé avec les fichiers sources dans le même dossier que lui (ou dans un sous-dossier direct, ça doit fonctionnner…)

Bon sinon, on poste en “English only” ici! Ou tu postes :

" GOOGLE TRAD DE TON TEXTE"

Et en dessous :
" TON TEXTE en français"

Ah… Désolé

Pas de soucis, je dis juste ça pour les prochaines ^^.