Bonjour j’ai installé shortcut pour faire un montage vidéo, j’ai actuellement une petite viddéo de 10min cependant lors de l’export qui est inscrit effectué avec succès je ne voit pas la vidéo. si je fait un clic double pour ouvrir le fichiers il me dit “échec à l’ouverture”
si joint une capture du journal.
Translation: Hello, I’ve installed shortcut to edit a video, I currently have a short 10-minute video. However, when exporting, which is registered successfully, I can’t see the video. If I double click to open the file it tells me “failed to open”. Attached is a capture of the log.
Ce message d’erreur dont la capture d’ecran est attaché apparait après avoir fait l’export ?
as tu essayer d’enregistrer ce projet dans un autre dossier, le re-ouvrir et relancer l’export ?
lorsque tu clique sur exporter, il demande dans quel dossier le fichier doit etre créé, as tu verifier que ce dossier etait accessible, avait suffisement d’espace disponible ?
d’apres le message d’erreur, shotcut n’arrive pas a ouvrir le fichier de projet ( fichier .MLT)