Juste a test : laser saber with glaxnimate mask

i use a mask draw on a video, only a line with 2 point for each sword animated and placed on the sword, then on shotcut i changed the vidéo by a texture and add few filter for more light

6 Likes

Not bad. :slightly_smiling_face: Shows the potential of the filter. How long did it take you to do that test?

I did it quickly without precision, it’s a bit long to do like any rotoscoping, but it gives an example of the possibilities of vector masks in shotcut

1 Like

hey, salut je regarde tes vidéos sur youtube elle m’ont beaucoup aidé. ah et au fait pourquoi as tu abandonné la série de vidéo sur Natron?

Je n’ai pas abandonné les tutoriels sur Natron, mais c’est long à faire et peu de gens semble intéressés, et comme je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la création de tutoriel les tutoriels sur Natron ne sont pas une priorité contrairement aux tutoriels sur Shotcut :slight_smile:

1 Like

OH! je vois ! mais en tout cas beau travail! Je te remercie sincèrement pour ton travail, tes tutos m’ont sorti pas mal de fois de casse-tête ! hate de voir ta prochaine vidéo.

1 Like

Salut, heureux de pouvoir écrire en français ici !
La communauté francophone Shotcut grandit !

Pour le sujet Natron, tu peux commencer par un tuto en expliquant les avantages à utiliser Natron en workflow avec Shotcut, sur un exemple simple.
Tes tutos sont super sur Shotcut. L’élargissement aux logiciels complémentaires dont nous avons besoin lorsque l’on fait du montage serait un plus, comme tu le fais avec Glaxnimate… Les workflows avec Gimp, Inkscape, Shuter Encoder Natron, Blender… et je dois en oublier… sont très importants à comprendre.
Au plaisir de regarder ta prochaine vidéo sur Youtube !

Hi, happy to be able to write in French here!
The French-speaking Shotcut community is growing!

For the Natron subject, you can start with a tutorial explaining the advantages of using Natron in a workflow with Shotcut, on a simple example.
Your tutorials are great on Shotcut. Expanding to additional software that we need when editing would be a plus, as you do with Glaxnimate… Workflows with Gimp, Inkscape, Shuter Encoder Natron, Blender… and I must forget… are very important to understand.
Looking forward to watching your next video on Youtube!

J’ai déjà fait un tuto sur natron en expliquant l’interface de Natron et ses avantage à l’utiliser avec Shotcut sur un exemple simple ^^
des tutoriels sur Gimp, Inkscape, Blender, Krita viendront ^
^

I already made a tutorial on natron explaining the interface of Natron and its advantages to use it with Shotcut on a simple example ^^
tutorials on Gimp, Inkscape, Blender, Krita will come ^
^

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.