Bonjour Je cherche à mettre un titre au début d’un montage que je viens de réalisé .
Cet titre, non superposé (non transparent), peut être constitué d’une photo et d’un texte.
1° - Comment créer ce titre sur la fenêtre
2° - Comment déplacer l’ensemble du montage vidéo (fait de plusieurs clichés), pour faire de la place en tête - ou alors comment insérer ce titre ?
Merci
I Try in English (??)
How to create a “title” and place it at the beginning of a “montage or assy” on the time line? How to insert title just at the beginning
Thanks to all !
Bonjour,
Si j’ai bien compris, tu ne veux pas utiliser la fonction “nouveau générateur+ titre” (dernière version) qui fait un titre transparent.
Tu peux créer un fichier (image+ titre) en jpeg ou png par ex, avec un logiciel de retouche photo…Tu auras le choix des polices variées
Ou intégrer une photo puis “filtre, titre simple”…
Pour intégrer ce fichier en début de timeline (ou n’importe où), selectionne les boutons “propagation” et propager toutes les pistes" à droite de l’aimant: ca décale tout sans chevauchement. Ne pas oublier de les désélectionner si on ajoute des éléments sur une autre piste…