Some title experiment

only with Shotcut filtertitle_video_sharing_version.mlt (50.2 KB)
8 Likes

Some really nice text and graphics effects here, @Kamigeek. Impressive use of filters and keyframes. Thanks for sharing the video and also for posting the .mlt file for users to scrutinise. :+1::+1:

thank :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta pédagogie.

J’ai mis en ligne quelques tutos sur youtube, mais je n’arrive pas à ce niveau de clarté.

@Galipe merci pour le compliment, je m’efforce de faire des tutoriels simple et court pour que ceux qui n’ont jamais utilisé de logiciel de montage puissent tout de même comprendre :slight_smile:

thank you for the compliment, I try to make tutorials simple and short, so that those who have never used editing software can still understand :slight_smile:

Fantastic, thanks muchly!

Bonjour,

J’ai téléchargé le fichier, mais j’ai deux problèmes

D:/Telechargement/ef01.png

Je n’ai pas les fichiers .png et il y a une adhérence à la plateforme MS …

Cordialement,

[FR] les fichiers ef01.png et suivant ne sont pas utile je les ai retiré de la ligne de temps c’était juste pour montrer les captures d’écran dans la vidéo d’exemple, il ne sont pas utilisé par les effets, je redonne le fichier sans les png :
title_video_sharing_version.mlt (43.9 KB)
j’indique aussi que ces effet assez simple seront expliqué dans les jours à venir en tutoriel sur ma chaîne Youtube dans la playliste de tutoriel Shotcut ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLaD00K3WnWrQBqN3yImwdz8au_GZtUSUs

[US] the files ef01.png and next are not useful I removed them from the timeline it was just to show the screenshots in the example video, it is not used by the effects, I give back the file without png:
title_video_sharing_version.mlt (43.9 KB)
I also indicate that these fairly simple effect will be explained in the coming days in tutorial on my Youtube channel in the Shotcut tutorial here : https://www.youtube.com/playlist?list=PLaD00K3WnWrQBqN3yImwdz8au_GZtUSUs

Merci, c’est parfait et on attendra le tutoriel …

Thank you, it’s perfect and we will wait for the tutorial …

1 Like

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.