Clip vidéo invisible dans Timeline mais tourne quand même

Bonjour,
J’ai un pb avec le logiciel ShotCut
J’ai réaliser un montage vidéo avec des extraits de série/films… donc j’ai pas mal de rush dans ma timeline.
Le problème c’est que à la fin mon montage (qui dure environ 2min40), j’ai un extrait d’une série que j’ai sélectionné qui se déclenche sur ma timeline après mon montage.
Cet extrait est invisible sur la timeline, il n’est pas dans ma liste de lecture, je ne sais pas d’où il vient et j’aimerai l’enlever (surtout qu’il dure bien 2min)
J’ai beau fermer le logiciel et revenir, il est toujours là.
Si quelqu’un a une solution, je voudrais bien un peu d’aide svp :hugs:

Je le fais en anglais pour avoir le plus de visibilité :wink:

Hello
I have a pb with ShotCut software
I made a video montage with extracts of series / films … so I have a lot of rush in my timeline.
The problem is that at the end of my editing (which lasts about 2min40), I have an extract from a series that I selected that triggers on my timeline after my editing.
This extract is invisible on the timeline, it is not in my list of reading, I do not know where it comes from and I would like to remove it (especially that it lasts 2min)
Even when I am closing the software and come back, it is still there.
If anyone has a solution, please help :hugs:

(Sorry for my english)

C’est peut-être un fichier qui a été mal supprimé du projet et qui serait resté dans le projet MLT.
Il faudrait ouvrir le fichier MLT avec un éditeur de texte et chercher le nom de l’intrus, puis, sur une copie du fichier MLT, supprimer soigneusement les références à ce fichier (depuis <producer jusqu’à </producer>) sans altérer le code XML.

Maybe a clip was badly removed from the project and is still present in the MLT project file. You could open the MLT file with a text editor, search for the unwanted file, and, on a copy of the original MLT, remove all items referring to this file (within <producer and </producer>) without harming the XML syntax.